QUELQUES EXEMPLES DE RÉALISATIONS

IDENTITÉ VISUELLE ET UNIVERS GRAPHIQUE

La force d’un logo est de donner à voir le plus possible avec le moins d’éléments possible. Il doit pouvoir être utilisé sur de multiples supports avec de multiples techniques (sérigraphie, broderie, gravure…). Ce logo doit vivre dans une identité visuelle, un univers graphique de référence. Cet univers est composé d’une palette de couleurs, de typographies, d’icônes, signature, texture, etc…

HABILLAGE DE VÉHICULE, ADHÉSIVAGE ET SIGNALÉTIQUE 

Les véhicules utilitaires comme les vitrines sont d’excellents supports de communication, qu’il faut mettre à profit ! Il existe aujourd’hui plusieurs types d’adhésif, dont certains qui tiennent jusqu’à 10 années. En ce qui me concerne, je travaille avec des entreprises spécialisées dans ce domaine qui sont toujours de bons conseils quand au choix des matières à utiliser.

PRODUIT D’IMPRIMERIE

Les supports imprimés ont toujours une utilité selon l’environnement dans lequel évolue votre communication. Il est important de connaître ce qu’on appelle « la chaîne graphique », c’est à dire les différents aspects techniques du processus de création allant jusqu’à la réalisation. (Qualité d’une image, contrainte technique de l’imprimerie, rendu du papier et de des finitions, etc.)

Dans ce domaine comme dans beaucoup, il n’y a pas de secret, c’est avec l’expérience que l’on acquiert ses connaissances. Réaliser une étiquette de vin avec des dorures et des gaufrages, une carte de visite avec des vernis sélectifs, une chemise avec une découpe particulière… autant de supports qui demandent de la maîtrise technique.

Je souhaite que vous me téléphoniez

J'aimerais obtenir plus de renseignement sur les services que vous proposez car ils pourraient m'intéresser.

Votre demande est bien prise en compte.

Je souhaite que vous me téléphoniez

J'aimerais obtenir plus de renseignement sur les services que vous proposez car ils pourraient m'intéresser.

Votre demande est bien prise en compte.